Accéder au contenu principal

Les Nuits Blanches Marrakech

Géré par l’un des fondateurs de la compagnie Ulrick, Les Nuits Blanches Marrakech est une incroyable troupe composée par des jeunes artistes marocains talentueux,  qui a vu le jour en 2006 au plus fameux night-club de la ville rouge « Théatro ».
 La troupe propose plus de 10 Shows extraordinaires : Femme Flamme, Balade Champêtre, Blanc Ange, Cabaret Sexy, Show Feu, Laser Miroir, Cocktail, Manga, Halloween, Hôtellerie, Egypte,…, des véritables tableaux scientifiques qui font voyager dans un univers magiques, en mêlant la musique, la danse, le mime, la comédie, les performances pyrotechniques, les acrobates, la jonglerie, et les gestes, présentés par des personnages qui séduisent par leurs costumes et leurs maquillages surprenants. La troupe de Nuits Blanches Marrakech a connu vite un succès fulgurant, elle a su participer aux nombreux festivals nationaux et internationaux, par exemple : le Festival International du film Marrakech, le Festival Gnaoua Essaouira, Festival Musiques du désert, Festival Sol Y Fiesta Leucate, Fête de la Saint Louis Sète, comme elle a animé plusieurs soirées aux plus grands hôtels de la ville : La Mamounia et Place Es Saadi.
 Si vous souhaitez plonger dans l’univers féerique de Les Nuits Blanches Marrakech, le restaurant Comptoir Darna vous donne un rendez-vous exceptionnel tous les vendredis et samedis soirs après minuit. Alors n’hésitez pas !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Des délices typiquement traditionnels s marocains à déguster chez Comptoir Darna

Qui dit Comptoir Darna dit la sublime cuisine traditionnelle marocaine. Découvrez chaque soir un menu typiquement marocain, très riche, entrée, plats et dessert, à choisir en couple, en famille ou entre amis, autour d’une table séduisante joliment installée dans un cadre de rêve. Des célèbres plats typiques issus du terroir marocain vous invitent à éveiller vos papilles. Couscous, tagine, tanjia, pastilla, briouates, mechoui, …des délicieux plats élaborés par des produits frais de bonne qualité. Classée parmi les premiers au monde à coté de la cuisine française et chinoise, la cuisine marocaine est un véritable art haut en couleurs et en parfums, qui mérite une belle découverte chez le restaurant Comptoir Darna.

Où manger une délicieuse pastilla à Marrakech?

Vous demandez où manger à Marrakech une délicieuse pastilla traditionnelle au poulet ? En couple ou bien en groupe, le Comptoir Darna vous accueil dans son cadre très charme. Cet endroit se trouve dans le quartier Hivernage et célébré par son ambiance typiquement orientale et sa cuisine marocaine de qualité, dont la raffinée et la prestigieuse Pastilla au poulet et amandes (sucré/salé), ainsi un large choix de tajines, sans oublier le fameux couscous qui charmeront vos papilles. Chez Comptoir Darna propose une cuisine délicate élaborée par des produits de marché, où vous appréciez une harmonieuse association entre le sucré et le salé, entre les nombreux épices offrant des goûts iniques. C’est plus qu’une adresse gastronomique, ce restaurant est un lieu de spectacle, convivial et chaleureux.

Un spectacle ahurissant à Marrakech !

Le comptoir darna est bien plus qu’un simple restaurant à Marrakech , c’est un véritable endroit de fusions uniques entre les talents de grands artistes internationaux et une gastronomie tout à fait ragoutante tout au long des soirées de la semaine. Chaque soir, il vous est proposé un ensemble de spectacles séduisants avec danseuses orientales charmantes, musiciens de l’orchestre du comptoir qui sont connus partout à la ville rouge sans oublier le dj et sa bande pour vous créer exclusivement une ambiance digne des plus grands discos du monde !  Une expérience inoubliable vient alors s’ajouter à votre passion pour la cuisine marocaine tant adulée sur le plan international, le ballet de danse orientale est tout à fait un fait marquant qui prend chaque soir place au comptoir darna entre 22h30 et minuit ! N’hésitez donc surtout pas à venir découvrir par vous-même un moment de pure béatitude en plein centre de l’hivernage à Marrakech !